Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 mars 2010

Gipsy Garden... en fleur...

Dans le jardin de Gipsy... le printemps est même bien avancé.... les abeilles butinent dans les champs de blé...

GIPSY_GARDEN_BLOC_8_LOSRI

Avec ce bloc, on peut dire que nous sommes devenues des as du point de poste... simple ou festonné, il n'a plus de secret pour nous !!!

IMGP2328   IMGP2331

IMGP2327   IMGP2329

Heureusement que ce bloc nous réchauffe un peu, car en Bretagne, le grand froid est de retour... heureusement avec le soleil...
54rt

Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de regarder ton blog et tes si belles créations... tes fleurs sont magnifiques. <br /> J'attend l'automne avec impatience pour découvrir les nouvelles couleurs de ton blog. <br /> Merci à toi
K
Super chouette, cette broderie !! <br /> J'ai une bonne nouvelle, qui malheureusement arrive un peu tard... J'ai office au boulot !! :D<br /> Joyeux fils, aiguilles & rubans en attendant le retour des infernales AM !
M
J'ADORE CETTE BRODERIE!!!!!!!!! bonne soirée!MARCELA
V
J'aime beaucoup ton bloc. J'espère que je serai à la hauteur pour le gipsy summer inspiration.
P
C'est vraiment très très joli ! et le point de poste, comme j'aime tous ces points... un petit coin de printemps chez toi !
Publicité