Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 décembre 2009

En attendant Noël....

En attendant Noël, je peux vous montrer quelques petites bidouilles qui ne laissent en rien présager les chuts que je ne peux vous montrer pour l'instant....

Un pochon à fleurs bleues....

IMGP1600

IMGP1601

Un petit sac noué... avec sa boule de Noël au point compté...

IMGP1603

IMGP1613

Un ptit coeur country de Noël...

IMGP0738

Le temps passent et il faut accélérer les préparatifs...

Les petites souris de Noël activent au plus vite leurs aiguilles.....

Rassurez-vous, elles seront prêtes pour le jour J !

COOKIE_TIME__16_

Publicité
Commentaires
E
Hello ! Le petit sac noué est bien arrivé à destination finale, sans neige, mais près des montagnes ! Merci merci merci !
S
Tes petites souris de noël avancent bien mais moi je suis une souris retardataire. Je ne sais pas si j'aurais tout fini pour le 24. Bises
V
si tu es d'accord le petit lutin d'hir cherche une petite maison ... reponds moi sur mon mail je te le met de coté ...<br /> a bientot<br /> bye
R
Tes aiguilles doivent chauffer en ce moment!<br /> Des trésors passent entre tes 10 doigts. J'en connais qui vont être heureux!<br /> Biz
E
Je vois que tu as pu avancer dans tes travaux de Noël malgré le temps perdu à bavarder avec une copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo Laurence : tes bidouilles ne sont pas si mal que cela.....<br /> Bonne soirée et courage pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Evelyne
Publicité