Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 septembre 2009

14 Sunflower Lane

Pour oublier la morosité de la rentrée et alors que nous allons quitter nos maisons toutes chaudes pour reprendre le chemin des écoliers, j'ai le grand plaisir de vous présenter ma première maison de la rue de Home Sweet Home.... un vrai délice à construire.... la redécouverte du patch tel que je l'aime... ça faisait lontemps... tellement perdu dans tous les BOMs où je me suis inscrite que j'en ai oublié de faire ce que j'adore... promis en 2010 pas de BOMs (ou si peu...).

Donc voilà ma fierté de cet été.....

14 Sunflower Lane d'après Home Sweet Home de Barb Adams et Alma Allen !!!!!

home_sweet_home1

home_sweet_home2

home_sweet_home3

home_sweet_home4

home_sweet_home5

home_sweet_home6

home_sweet_home

Un joli début n'est-ce pas... c'est prometteur....
vous savez je sais me jeter des fleurs quand il faut !!! hi hi hi !!!
Mais j'adore !!!!

Il faudra maintenant attendre quelques semaines ou mois pour que je puisse faire la deuxième mais au moins mon patch est commencé !!!!!!

Bird_House_and_Flower

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette petite maison, style cottage comme nous les aimons ;-) <br /> Ne t'en fais pas nous attendrons le temps qu'il faut pour admirer la suite ! <br /> Et profite bien des fleurs que tu te jettes, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!<br /> bizzzzzzzzz
F
ton choix de tissus est très réussi et je comprends que tu prennes du plaisir avec ce BOM. Je viens de réaliser que lors d'un échange de modèle je l'ai en stock, bon je verrai l'an prochain, faut savoir être raisonnable (ce qui est loin d'être mon cas pour le patch). en tout cas, bravo c'est super chouette<br /> fourmi
R
Bravo, ta 1ère maison est très réussie.<br /> J'aime bien les couleurs que tu as choisi.<br /> A très bientôt, <br /> Rouge Cerise
M
MAGNIFIQUE , tu as bien raison d'être fière de toi . superbe association de tissus<br /> c'est un patch qui me tente depuis longtemps mais que je n'ai jamais osé commencer !<br /> les blocs font quelle taille ???<br /> bisous losri , j'espère que ta rentrée s'est bien passée
F
Moi qui suis toujours en construction à cette adresse (!) je te confirme que tu as hyper-méga raison d'être très contente de toi.<br /> Ta nouvelle habitation est MA-GNI-FIQUE !
Publicité