Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 août 2009

Marie et Granny Mania !!!!

Je vous l'ai dit, ma copine Marie a passé une dizaine de jours à la maison....

On n'a pas que papoter dans le jardin ou sur la plage, se promener à Ecolaine... on a aussi travaillé un peu....

Marie m'a appris à faire des grannys hexagones... j'avais adoré ceux que j'avais vu chez elle... Elle-même les avait vu sur le blog Granny Mania....

Et en avant pour la leçon....

IMGP0470

La prof a été parfaite... l'élève a eu le droit de faire des erreurs répétées !!! lol !!!!

Et voilà le début du travail....

IMGP0508

IMGP0511

Réalisés en laine hollandaise, Scheepjes MIX, 70% acrylique 30% laine, avec un crochet n° 3

Et pour finir certaines soirées, un beau feu de camp, au milieu de notre jardin (on n'a pas pu résister après nos vacances tchèques !!)

IMGP0480

A très bientôt pour continuer à vous montrer nos ouvrages résultant de cette semaine commune avec Marie !!!

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour cette harmonie de couleurs !!! Trop beau !!
H
Salut !Wow, ca avait l'air sympas vos vacances !!<br /> J'ai lu dans un de tes articles que tu faisais une couverture de bebe en crochet je crois ! Je veux passer une commande pour Valentine !!! ca tient chaud pour l'hiver ? genre pour un hiver norvegien...?!!<br /> Bises a vous de nous 4<br /> Ln
E
Très rétro comme travail et sympathique rencontre!<br /> Bisous. Evelyne
Z
Waou!!!! superbe le résultat, vite, vite fais en d'autres j'adoreeeeeeeee.<br /> Bise,<br /> zaza.
C
J'aime bien ce modèle et ton résultat est superbe. J'attends la suite pour voir ce que tu en fait. BIZ
Publicité