Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 juin 2009

BOM - A Chrismas Wish - Juin

Quel délice de broder ce petit bloc.... attendu avec tant d'impatience....
Gail Pan nous donne beaucoup de joie avec ce magnifique BOM....

Le bloc du mois de juin est arrivé ce dimanche matin
et comme d'habitude je me suis empressée de le broder...

IMGP3749

Voici l'ensemble des 6 premiers blocs :

GAIL_PAN_6_MOIS

Bonne semaine !!!

Lady_Bug02

Publicité
Commentaires
Z
Superbe, superbe, superbe et moi je suis à la bourre.........<br /> Bise,zaza.
A
Ravissant ce nouveau bloc !<br /> L'ensemble est magnifique, j'adore !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Je comprends que tu sois enchantée de broder ces jolis blocs, c'est vraiment ravissant.
E
Quel bel ensemble de broderies : j'aime beaucoup!<br /> Bisous.<br /> Evelyne
C
Tu dors la nuit ?... lol<br /> C'est superbe ! Bravo !!!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Publicité