Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 mai 2009

Les souris patcheuses 6

Dans la série des souris patcheuses voici la petite dernière !!!!

souris_lying_on_fabric

d_tail_souris_lying

J'ai beaucoup aimé broder celle-ci....
on se demande pourquoi certaines ont eu ma préférence en les brodant...

souris_patcheuses_ensemble

Enfin j'ai bien dit "petite dernière" car il reste encore la "grande dernière", celle où toutes les petites souris se réunissent pour un quilting bee...
un gros morceau sur lequel je vais m'attarder dès aujourd'hui....

Un petit cadeau supplémentaire pour bien commencer la semaine... un patchwork de fleur...
mon jardin.... mes iris, ma fleur préférée....

MON_JARDIN

Ca c'est avant l'énorme orage de grêle de cette nuit...
apparemment pas trop de dégats sur mes fleurs....

Publicité
Commentaires
V
Dis moi, n'est ce pas trop dur à broder ? J'ai l'intention de le faire aussi.
P
Moi aussi, je trouve tes souris adorables et j'aimerais bien savoir où tu les as trouvées :)
F
elles sont à croquer tes souris, attention si tu as un chat dans les parages, <br /> tu les as trouvées où ???
F
elles sont à croquer tes souris, attention si tu as un chat dans les parages, <br /> tu les as trouvées où ???
C
magnifique ces petites souris brodées!
Publicité