Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 mai 2009

Du neuf avec du vieux....

Je vous ai parlé de la peinture réalisée sur mon buffet le week-end dernier... et bien je peux vous le montrer maintenant....

Avant

IMGP3471

Aujourd'hui

IMGP3512

Merci à Anne qui a été l'instigatrice de ce projet.... je me suis contentée d'acheter la peinture il y a un an... et sans elle, le meuble n'aurait pas changé...

IMGP3477

Merci à Dan qui finalement a terminé le meuble tout seul.... Rapide désertion de ma part... puis Anne a également déserté pour cause de travaux d'aiguilles puis de départ... sans lui, le meuble serait resté avec sa couche d'après...

Merci à Eric, qui a maintenu le moral des troupes... en réalisant une charlotte qui n'a pas été finalement à la hauteur de ses attentes (enfin d'après lui, car il n'en ait pas resté une miette !!!). Elle était très bonne ta charlotte, Eric... désolée de ne pas avoir mis tous les moyens techniques de ton coté (frigo trop petit !!!)

IMGP3480

Merci les copains et mon zom chéri pour ce travail de déco collectif... Je suis super contente du résultat...

Publicité
Commentaires
Z
La transformation est époustouflante j'adore le résultat obtenu.<br /> Bise,zaza.
M
quel relooking !!!! super !!!!
B
mdrrr !!! <br /> pas cool z'homm !mais je comprends !<br /> bien que phil-au-logis lui il irait le nez dans la charlotte lol !!!<br /> bises plein ma belle
C
Super ce meuble relooké en couleur tonique, il a vraiment pris un coup de jeune !!!!!!! brabo à toute l'équipe ...
D
oh oui il est beau ce meuble... mais moi, la prochaine fois que anne et laurence envisage un week end bricolage, je me planque dans un trou de souris et c'est pas compliqué puisque la maison en est envahie
Publicité