Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 février 2009

BOM - A Chrismas Wish - Février

Voici mon deuxième bloc du BOM "A Chrismas Wish" organisé par Gail Pan

merry

Comme pour le premier bloc, j'ai adoré brodé ce petit motif... un vrai plaisir !!!!

J'ai avancé également dans la préparation du patch final....

gail_pan_f_vrier

Ce sera un petit patch que je vais adorer... et que je souhaite déjà garder pour moi !!!!! Avis à toutes les envieuses et les gourmandes !!!!

Publicité
Commentaires
E
Tu as des journées de combien d'heures????????<br /> En tout cas, elles sont trop jolies toutes ces broderies!<br /> Bisous. Evelyne
Z
Quoi, tu l'as déjà fini.....en tout cas il est trop mignon.<br /> Bise,zaza.
M
Merci pour ta visite sur mon blog , je crois que nous allons partager une nouvelle aventure , super !A bientôt
V
Il sera magnifique ce panneau. Je n'ai toujours pas le tissu pour encadrer les broderies.
Publicité