Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
5 février 2009

An Angel Story - Millicent

Aujourd'hui, je vous présente MILLICENT, la superbe Maman !!!

millicent

C'est Patchnat, qui nous donne notre objectif mensuel.... profitez-en pour aller voir sur son blog, le défilé des Pénélopes !!! L'aventure de "An Angel Story Quilt" ne fait que commencer !!!!

Voici également la superbe série de tissu Moda que je viens de recevoir (et c'est tout pour un moment, je me calme !!!!)... C'est certain que ces tissus plus classiques seront utilisés pour ma série d'anges et pour les autres BOMs...

IMGP2526

Publicité
Commentaires
L
vraiment beaux ces tissus, j'adore...
M
Calmos...calmos....ta production me donne le tourni..quelle énergie...en as tu à me refiler?
E
Beau projet cet "angel story quilt". C'est tout ce que j'aime.Tes tissus sont superbes et conviennent bien pour ces réalisations (petite question : d'où viennent-ils?)<br /> bisous<br /> Evelyne
Z
Ta Millicent est trop belleeeeeeeeeeee et tes tissus WAOUOUOUOUOU!!!!!!!!!!!<br /> Bise,zaza.
M
Millicent est tres reussie et tes tissus ...!!!!!<br /> <br /> Tu sais te calmer toi ?? (un ange siffle .... je n'ai rien dit .. je sors !)(mais si tu saispassemoi le "truc" !! <br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Publicité