Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
18 janvier 2009

Un ptit coeur...

Nous avons été invités pour la galette des rois chez notre cousine Nathalie... Aussi, au début de l'après-midi... 3 ptits bouts de tissus, un ptit bout de dentelle... et hop un nouveau coeur....

Voici une façon simple de faire plaisir à une cousine et de se faire plaisir aussi... toujours addicte aux coeurs la Losri !!!

coeur_dentelle

P.S. : j'ai également réalisé cette semaine, un très joli coeur pour l'échange de coeur organisé sur Patch to Patch.... mais chut... il faudra attendre un peu pour le voir !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli coeur... elle a de la chance ta cousine ;o)<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir motivée pour le lancement de ton DJ, je peux voir tes blocs STP... et oui, je suis curieuse...<br /> <br /> Bisous bisous et à très bientôt
Z
Mimi comme tout ton coeur et en plus réalisé avec amour....bise,zaza.
Publicité