Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 décembre 2008

Une maison en feutrine...

Voici ma dernière réalisation : une maison en feutrine...

maison_en_feutrine

D'après la revue "Quilt Country" parue recemment...

IMGP1816

Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé la feutrine.... L'avantage c'est que le résultat est immédiat et rapide.... mais je trouve que c'est beaucoup moins agréable à travailler que le tissus...
Qu'en pensez-vous ?
Ceci dit, je ferais certainement d'autres ouvrages en feutrine issus de cette revue car je les trouve quand même plutôt sympas...

Publicité
Commentaires
D
Je le trouve très sympa ton petit panneau, très frais : j'aime !<br /> Je ne sais si c'est plus simple ou non de travailler de la feutrine mais le résultat donne envie... Je n'ai pas ce magazine, est-il vieux ? bizzzz
J
Moi, j'adore la feutrine!!!!!!<br /> Mon penny rug devrait bientôt être en ligne!!!<br /> Dis.......tu dors des fois?????
Publicité