Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
28 novembre 2008

Oh le gentil facteur !!!!!

Non, je rigole !!!! Oh les gentilles copines !

Ces trois derniers jours, le facteur m'a déposé 3 enveloppes qui provenaient de différentes copines !

Première enveloppe :

Poulin a mis en jeu une de ces broderies il y a quelques temps sur le forum... il suffisait de s'inscrire et suite à un tirage au sort, la copine chanceuse recevait la broderie... à charge pour elle de la monter et de lui montrer le résultat final. Et la chanceuse, c'était moi !!!!! Donc voici la belle broderie au point de croix réalisée par Poulin, que je monterai en patch dès que j'aurais acquis des tissus dans les couleurs. La broderie est magnifique, réalisée avec beaucoup de minutie... et elle est encore beaucoup plus jolie dans la réalité !!!!

broderie_de_poulin

Deuxième enveloppe :

J'ai acheté d'occasion le livre du Dear Jane à Chris74 et elle a eu la gentillesse de m'envoyer le livre accompagné de morceaux de tissus à insérer dans mon futur Dear Jane !!!

livre_dear_jane

Troisième enveloppe :

A la vue de mes talents en matière de pâte fimo, Caillou a accepté de faire un échange avec moi.... et voici les magnifiques boutons et épingles que j'ai reçus :

boutons_caillou

Merci beaucoup Poulin, Chris74 et Caillou.... vous êtes super sympas !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonne semaine :) et ta machine ??????????? tu es en redage :)))))))
E
Il y a des personnes qui ont de la chance!!!!!!!<br /> Bisous Evelyne
Publicité