Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 novembre 2008

Un ange fait ses courses....

On m'avait dit :
"Fais enlever tes dents de sagesse... tu deviendras sage.... et tu seras tranquille !!!!"

Sage, je ne sais pas !!!! Mais tranquille, certainement pas..... mon opération a eu lieu il y a trois semaines et depuis hier un super abcès... qui me fait tellement mal que j'ai dû annuler deux jours de travail que je ne peux même pas mettre à profit pour bricoler !!!! et je ne vous parle pas de mon apparence physique : quasimodo avec sa bosse sur la joue !!!!

Donc petite interruption de travaux manuels pour cause de santé, de mariage - ce week-end.... mariage en Région Parisienne de mon beauf Yann et de ma belle soeur Patricia.... : j'espère être présentable d'ici là -:) -, de travail intense la semaine prochaine...

Pour vous faire patienter quelques jours... je vous montre la broderie que j'ai finie il y a deux semaines et que je ne vous avais pas encore montré terminée.

IMGP1445

Vous noterez la présence de petites étoiles en pâtes fimo... que j'ai réalisées.... mais je ne suis pas très douée... Voici mes derniers tests de fimo.... bof bof...

fimo

Finalement, j'ai entrepris un échange avec ma copine Caillou de Patch to Patch... elle est beaucoup plus douée que moi... Cela fera l'objet d'un nouveau post dès que l'échange sera effectif !!!!

Publicité
Commentaires
D
Comment vont tes dents ? <br /> Très jolie ta broderie, les petites étoiles aussi, il ne faut pas désespérer tu sais la Fimo c'est un jeu de patience !<br /> Bizzzzzz à bientôt
L
Ahlalalala ! que j'aime les broderies et celle là en particulier. Je suis admirative sur la quantité et la qualité de tout ce que tu arrives à faire, moi qui mets un temps dans mes choix et réalisation, alors encore bravo pour toutes ces jolies créations.
M
oh pas de chance ma pauvre , soigne toi bien , fais toi câliner et guéris vite vite <br /> super bravo pour ta broderie , elle est magnifique . <br /> gros bisous et courage <br /> mireille
C
Ma pauvre, j'ai un très mauvais souvenir de mes dents de sagesse... à croire que je n'étais pas très sage... courage...<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, elle est superbe ! quand à la pâte fimo, je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer... Ce sera pour 2009... quand tu commenceras ton DJ ;o)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Amitiés,
Z
J'espère que tu vas mieux maintenant, ohlàlà, j'ai mal pour toi aille, aille, aille..... en tout cas ta petite broderie est trop chou. Bise,zaza.
Publicité