Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 octobre 2008

Redwork de Noël....

2 heures jeudi dans ma voiture à attendre une réunion.... 1 petite heure de montage samedi matin....

et voilà !!!! Vite fait, bien fait... et sûr de ne pas être en retard pour Noël !!!!

IMGP1236

Le choix des tissus fut l'occasion d'une petite discussion mère-fils puisque Malo trouvait étrange mon premier choix....

IMGP1234

"Dommage d'utiliser ces si jolis tissus printaniers pour un ouvrage de Noël" d'après Malo....
Conseil que j'ai suivi !!!

Pour récupérer le patron de la broderie : http://www.stitchingcow.com/freebies/free-redwork-pattern

Publicité
Commentaires
S
je t'invite a venir sur mon forum qui vient d'ouvrir ses portes tu es la bienvenue gros bisous<br /> <br /> http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br /> <br /> tres beau ton blog et tes ouvrages j'adore<br /> amitié
C
J'aime beaucoup, il est trognon ton bonhomme de neige. Et j'aime aussi le choix de tissu...<br /> Bravo
L
Très jolie la réalisation de ce bonhomme de neige en broderie rouge . J'aime beaucoup le choix des tissus tout au tour (aaah! nos chers petits et leurs bonnes idées). Merci pour le lien.
M
Super et Malo a fait un choix très sùr. Je note le lien. Bisou ma grande.
J
Si tu as d'autres plans pour des redworks gratuits, je suis preneuse!!<br /> Bonne journée
Publicité