Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 septembre 2008

Mais qu'est-ce qui se cache....4 et 5ème indices...

Comme Caillou a brillamment deviné ce qui se cachait : et oui... des cravattes.... je propose de mettre deux indices aujourd'hui....

Par contre, je fécilite Marie....

IMGP0987 et IMGP0993

Elle va avoir l'air fine Caillou avec cette cravatte autour du cou !!!

Non non, ne proposez pas des extra-terrestres, ce n'est pas la bonne réponse....

A vos idées.... Fin de l'enigme Demain...

Publicité
Commentaires
P
OUIIIIIIIIIIII je pense que c'est les lapins Tilda !!!
C
tu fais un élevage :) attention à la surpopulation , il y a des îles que le regrettent :)
P
Je pense que se sont des petits personnages Tilda non !?!?<br /> Arretes de jouer avec nos nerfs !!! Allez c'est quoi ???<br /> Bises
M
T'es devevenue insomniaque ou quoi ? Quelle production...
E
Des lapins, des lapins, encore des lapins????????<br /> C'est une fabrique : quel travail!!!!!! Un grand bravo.
Publicité