Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
3 septembre 2008

Les coeurs de Vick suite...

Aujourd'hui Vick nous a mis sur son blog, un super tuto pour faire le dernier  bloc de la série des "coeurs" avec la technique de l'origami... ouh la la... alors là... trop dur... voire trop galère pour moi.... la précision n'est pas mon fort... ni parfois la patience pour ce genre d'exercice....

Tout a bien démarré.... puis peu à peu la cata s'est installée... mon bloc a vraiment l'air bizarre... je continue... puis à la fin... désolation... Pour me consoler, je suis retournée voir le blog de Vick pour voir les commentaires des copines... et là je m'aperçois que j'ai omis les deux dernières étapes....

Heureusement, la dernière étape consiste à joliment décorer le coeur de ses fleurs avec un délicat petit bouton... comme vous pourrez le constater on peut dire que j'ai sauvé l'honneur en cousant non pas un délicat bouton... mais de véritables "cache-misères"... et malgré les grosses imperfections... le bloc en final a un peu d'allure... Le voici :

origami_fini

J'attends de voir les réalisations des copines...

Mercredi prochain, c'est l'explication pour le montage final... je prévois encore là une super galère pour moi !!!! Mes blocs n'ont pas tous la même dimension... Enfin demain est un autre jour !!!!

Publicité
Commentaires
V
Ben, j'ai beau regarder... Je ne vois rien de ...pas beau !!! Vraiment !!! Et puis, c'est sympa, ces gros boutons, ça change un peu. Pourquoi faire "tout pareil que les autres" ??? Bravo !!Bises
Publicité