Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
18 août 2016

♪ ♫ ♪ L'oiseau bleu chante... ♫ ♪

♪ ♫ ♪ L'oiseau bleu chante... ♫ ♪
car il peut enfin être accroché au mur....
et il sait qu'il s'envolera dans quelques semaines
dans sa nouvelle demeurre.... vers une nouvelle vie plus citadine...

P1070978

P1070986

P1070980 P1070981 P1070985

Oui cet oiseau est un peu comme moi...
il chante en attendant la suite....

Un ouvrage réalisé d'après le quilt de Robin Vizzone pour Briar Root Primitives
publié dans le Simply Vintage Printemps 2016 !

Bel été à tous et à toutes !!!

Publicité
Commentaires
I
très joli ton patch et qu'il continu à chanter ce bel oiseau
R
superbe ton choix de tissu!! j'adore!
P
Coucou Laurence, les vacances sont terminées ? Marguerite a fini de déambuler dans les rues ? Tout à fait charmant ce petit panneau ! J'aime beaucoup ton choix de tissus. On s'appelle bientôt ? Bises. Catherine
V
superbe, j'adore!<br /> <br /> bon courage pour le déménagement...
F
Un bel oiseau qui viendra égayer un nouveau nid. Bravo pour ce panneau coloré. Et bon courage pour le déménagement.
Publicité