Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
4 mai 2016

Pour l'amour du fil 2016 #5

Quelle belle exposition que tous ces Mountmellick...
des ouvrages réalisés à partir du Quilt Mystère de Di Ford paru en 2014 dans les Quiltmania...

Quelle diversité à partir d'un même modèle... et que de petits bouts de tissus assemblés...

P1060339

P1060342 P1060343 P1060345

de toutes les couleurs, avec des techniques parfois très différentes....

P1060346

Et le petit plus pour moi.... mon ouvrage était exposé... et juste à côté de ma copine Sonia Tribodet !
Encore plus de bonheur !!!

IMG_4452

Je vous souhaite un très bon long weed-end !

Publicité
Commentaires
S
Mais..... quelle jolie robe ! et merci pour tes belles photos :-)
E
Des merveilles magnifiques !!<br /> <br /> Bises
M
L'impression et le mot qui me restent après l'expo <br /> <br /> et en les revoyant ici : FLAMBOYANT !!<br /> <br /> Bon week-end 💋
I
Merveilleux ... LOVE ISA
G
Bravo à toutes! C'était superbe ;o)
Publicité