Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
12 février 2016

Quilting...

Quilting... quilting... quilting...

Oui il ne suffit pas de réaliser des tops.... il faut parfois savoir raison garder...
et donc depuis décembre, chez moi c'est quilting quilting et requilting....

P1050749

P1050750 P1050753 P1050754

P1050755

C'est long... mais c'est beau....
bientôt je pourrais vous montrer mon Mountmellick terminé....
Le superbe quilt mystère de Di Ford paru dans Quiltmania en 2014 !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Ouh lala, ça s'annonce bien joli! Bon quilting!
L
bravo, il est superbe, bon quilting<br /> <br /> amicalement
C
bravo! j'en ai vu un terminé ce weekend, ça m'a reboosté pour finir le mien! allez tu tiens le bon bout!!
M
ça va encore être une pure merveille !!! le peu que l'on voit est superbe <br /> <br /> BRAVO !!!! au plaisir de voir la suite quand tu peux
Y
C'est superbe comme ça déjà ! ♥ :-)
Publicité