Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
18 novembre 2015

En attendant...

En attendant... de savoir quoi faire à notre petit niveau...

Semons nos petites gouttes de bonheur qui feront des grandes rivières...
Semons des graines de tolérance et d'amour...
Semons des rondes d'êtres humains qui se serrent les coudes et s'ouvrent aux autres...

P1040206

P1040205

P1040208 P1040209 P1040210

En attendant... qu'il est difficile de trouver les mots justes....

En attendant Noël... une animation que nous propose Quiltmania et animé par Béa !
Vidéo et PDF sur le site... ici...
4 jours pour réaliser 4 petites miniatures... 1 jour pour le montage...
2 jours pour rattraper son retard !
Jusqu'au 11 décembre...

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
B
Semer du coloré ça fait du bien, c'est vrai. Avec 12 jours de retard je commence :)
S
superbe, moi aussi j'ai craqué
V
Allez semons du bonheur Losri !!!!! Je te suis.....<br /> <br /> Ton travail est coloré, et mets toutes les dentelles en valeur, j'aime beaucoup.
I
tu as bien raison, même si cela peut paraître futile, cela fait du bien au moral
L
C'est super joli, bravo.
Publicité