Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 novembre 2015

For you... For me...

Envie de couleurs (ça ne change pas ça !!!)
Envie de jouer (ça non plus...)
Envie de modernité (tiens... un revirement ?)
Envie de jouer avec un charm pack (ben pourquoi pas ?)

P1040231v1

P1040232 P1040234 P1040236

Pour la partie centrale de ce quilt j'ai utilisé ce tuto.... pour la suite, j'ai ma petite idée...

Un charm pack m'a suffit... et il m'en reste un peu pour la suite... et un tissu uni (j'aurai pu également utiliser un deuxième charm pack)..

Craquante n'est-ce pas cette collection For You par Zen Chic chez Moda et disponible Au Fil d'Emma !

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
L
Un beau début. A bientôt pour la suite.
T
J'aime beaucoup ce modèle !
L
Très lumineux, il me tarde de voir la suite.
A
très très jolie , ça donne envie de faire pareil....
C
je connais ce tuto et avais envie de le faire... argh..; super chouette ta réalisation en tout cas!!
Publicité