Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 novembre 2015

Mon sampler du mardi...

Depuis janvier dernier, nous nous retrouvons toutes les deux semaines pour réaliser notre "Sampler du Mardi"... une animation proposée par Quiltmania !

J'avais choisi une gamme de tissu moderne et je ne voulais faire un sampler traditionnel...

L'idée des ronds m'est très rapidement venue à l'esprit... et lorsque j'ai eu toutes mes galettes sous les yeux... l'idée des yoyos pour le montage final s'est imposée à moi ::

 P1040078 

P1040080 P1040061 P1040083  

P1040073 P1040074 P1040076

P1040086

Retrouvez les montages plus traditionnels de Béa, Anne-Hélène et du groupe du Mardi sur le site de Quiltmania...

J'ai hâte de voir vos montages...

Et dès lundi, on se retrouve pour l'animation "En attendant Noël !!!" !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est ma version préférée et tes tissus sont vraiment top ! (Bonnie & Camille ?)
L
Ton ouvrage est très frais. Merci pour le lien vers Quiltmania, je suis allée voir "en attendant Noël".
L
Excellent !! j'adore le peps des tissus et l'originalité du montage.... bravo !!!
C
Alors ça c est tres original comme montage c est super sympa, j aime, bravo.<br /> <br /> Bises
L
Très original ! C'est épatant ♥
Publicité