Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 août 2015

♪ ♫ Mon petit oiseau ♫

♫ Mon petit oiseau a pris sa volée... ♫
♪ Mon petit oiseau a pris sa volée... ♫
♪ A pris sa... à la volette... ♪
♫ A pris sa... à la volette ♫
♪ A pris sa volée ♪
♫ A pris sa volée... ♫

P1030448

P1030452

P1030446 P1030450 P1030447

Ce bel oiseau a fait remonté dans mes souvenirs cette mignonne comptine de notre enfance...

J'ai découvert les ouvrages de Nancy Nicholson au dernier salon Pour l'Amour du Fil...
et la bonne nouvelle c'est que maintenant on trouve ses kits dans la boutique "Au Fil d'Emma"... ici...
Pour en savoir plus, Emma vous présente cette artiste ici...

Que vous soyez débutante ou brodeuse avertie plaisir et bel effet sont garantis...

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit oiseau !<br /> <br /> sympa cette comptine que je fredonnais dans ma jeunesse,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
I
j'adore ton oiseau, il est trop beau
M
J'adoooore. Frais et tout mignon. Bravo
E
Il est vraiment trop mignon !
M
qu'il est beau !!!!! très coloré !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Publicité