Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 juin 2015

Hexagones et Oxfam...

Un week-end riche en émotion et en partage...
Une participation au 100 km d'Oxfam en tant que coach...
Une super équipe "Les mollets solidaires" à soutenir...
Départ samedi 7 h... arrivée dimanche 10 h... 100 km en moins de 27 heures...
Chapeau bas les copains !
Quelques rares petits moments de calme où j'ai pu quand même tirer un peu l'aiguille !

P1020630

P1020633 P1020636 P1020639

Un ouvrage bien vintage.... dont je vous reparlerais...

P1020433 P1020503 P1020546

Bravo aux mollets solidaires.... et Oxfam Trailwalker... c'est ici...

Publicité
Commentaires
M
OH, je suis admirative...
C
Combien d hexagones au km ?
Y
Chapeau bas, Losri! je suis imbattable aux hexagones, mais hors-jeu au-delà de 100 m....et franchement, je préfère!
M
Super les hexagones!! beaux tissus! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Félicitations pour ton investissement dans les "mollets solidaires"!!<br /> <br /> mary
L
et bien, une belle avancée pour ce projet vintage<br /> <br /> j'attends de voir la suite<br /> <br /> bravo aux mollets solitaires<br /> <br /> amicalement
Publicité