Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 avril 2015

So romantic !

So romantic ce joli collier....
boules de feutre, yoyos...
perles, ruban, breloques et broderie...

P1010468

 P1010463

P1010461 P1010458 P1010465

P1010466 P1010467 P1010469

imaginé par Marie du Comptoir des fleurettes...
commencé en atelier au PAF (bon il y a quelques années, il faut bien le reconnaitre...)
et terminé recemment pour mon plus grand bonheur.... (mais pourquoi j'ai tant trainé ?)

Cette année Marie animera 2 ateliers au Salon pour l'Amour du Fil du 22 au 25 avril prochain à Nantes ...
vous pouvez encore vous inscrire c'est ici... ateliers Comptoir des Fleurettes....

Bon week-end ensoleillé !

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce collier.<br /> <br /> Gros bisous.
K
Magnifique, original, unique... Bravo pour cette belle creation !
M
Super le collier, j'aime beaucoup tous ces petits détails!<br /> <br /> Belle semaine!
T
il est vraiment très beau, et le mien commencé aussi il y a qq années, est tjrs dans le tiroir....
M
trop joli ! c'est d'un romantisme !!! :)
Publicité