Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 mars 2015

Pour l'amour du fil 2015 !!!

Ce joli coeur... ça vous rappelle quelque chose ??

coeur2014

Oui... dans un peu plus de 3 semaines....
c'est le salon "Pour l'Amour du Fil"...

carte-paf-2015-fr-web

C'est l'effervescence chez Quiltmania...
Pour préparer ce salon qui sera Flower Power !!!

fleurweb

Vous pouvez participer au tirage au sort pour gagner des places gratuites sur le blog "Simply Vintage Addict...
c'est ici...

Vous pouvez également gagner des places chez Cécile... à l'occasion de la sortie de son nouveau livre.... c'est ici...

Pour connaitre toutes les expositions, les exposants, les infos sur le salon c'est ici....

J'ai tellement hâte d'y être...
un coin des blogueuses nous permettra de partager autour de notre passion....

Vous venez ???

Au plaisir de vous y rencontrer !!

Publicité
Commentaires
K
Bien heureuse de t'avoir vu en vrai, même si j'aurais aimé passer plus de temps d'en votre petit coin !!! bizzz
M
Un coin des blogueuses, c'est génial. Moi j'y serai le mercredi et ensuite jeudi ou vendredi. J'ai vraiment hâte d'y être<br /> <br /> Bonne semaine à toi
T
Le coin des blogueuses, c'est tous les jours ? Moi, j'y vais le samedi !
M
J'y serai le jeudi et j'espère t'y croiser.
F
je sais pas ...je vais voir !!<br /> <br /> y'a du champ?????
Publicité