Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 mars 2015

Mountmellick - le top !

Quand le top d'un si bel ouvrage est terminé... on se sent heureuse...
une première pour moi un ouvrage si dense.... où toutes les techniques s'entremèlent...
piècé machine, appliqué main, piécés à l'anglaise, broderie et perles...

Que du bonheur cet ouvrage !!!

P1010408

P1010387

P1010404 P1010403 P1010409

P1010401 P1010389 P1010402

Réalisé d'après l'ouvrage "Mountmellick" de Di Ford
paru en quilt mystère dans les Quiltmania de l'année 2014...

Reste plus qu'à quilter... à la main et au coton perlé n°12..
ça va être long mais plaisant...

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ouvrage, et les couleurs sont splendides. Je n'oserais pas encore me lancer dans quelque chose d'aussi grand... Cette année je fais le quilt mystère de la fée Pirouette.
A
Mon coup de cœur du jour!!! Bravo bravo
K
Il est tout simplement magnifique j'aime les ouvrages qui allient plusieurs techniques
L
Magnifique !<br /> <br /> Superbe travail. <br /> <br /> Bon quilting !
J
oh oui il est splendide !
Publicité