Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 mars 2015

Arithmétic !

 J'ai bien fait mes calculs... des additions et des additions...
bon ça suffit... j'arrête le calcul...

P1010204

 

P1010211

P1010208 P1010214 P1010215

Je compte le quilter à la machine et le doubler avec un vieux drap pour lui donner de la tenue...

Arithmétic, un modèle de Jeni Baker issu du Quiltmania, Hors Série Printemps 2014

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
T
Epatant !
A
une véritable oeuvre d'art!
J
c'est d'un très bel effet !
F
J'adore les maths, alors évidemment je ne peux qu'aimer ton nouveau quilt !<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup aussi ta présentation façon dézoomage ! Ca donne vraiment un rendu très différent de près ou de loin. Bravo pour ce nouvel ouvrage et bon courage pour le quilting machine.
C
Bravo, il est superbe. J'aime bien tes ouvrages, ils sont toujours très colorés! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
Publicité