Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 mars 2015

Le jardin a bien poussé...

Oublié depuis des mois... des années ?
Mon jardin de curé a soudainement poussé...
grâce au printemps ? peut-être...
mais surtout grâce aux Ouvrages Oubliés...

jardin de cure losri

P1010328

 P1010332 P1010331 P1010333

Hier... en vrac dans un tiroir... aujourd'hui le top est fini.. et le sandwich est fait...
ya plu ka quilter !

Oui les ouvrages oubliés ont repris du poil de la bête..
grâce à Florence qui a repris le flambeau.... c'est ici...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique , je viens juste de découvrir ton bloc, vraiment tu fais de belles choses, félicitations. J'attends que vous faisiez toutes un nouveau challenge pour en faire partie, Amicalement, Françoise
Z
Tu as bien fait de pas le laisser en vrac dans un tiroir ce superbe jardin de curé................. Il est trop beau......... Aller file vite le quilter.<br /> <br /> Gros bisous ma Laurence.
M
Broderies, patch et couleurs, très bel assemblage! Bravo de te relancer!<br /> <br /> Et merci pour l'adresse du blog que je ne connaissais pas!
J
c'est un très bel ouvrages !
E
Bravo, il est magnifique ! J'adore ces mélanges : patch, broderie, etc...<br /> <br /> Bon courage pour le quilting, j'ai pas encore fait le sandwich du mien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Publicité