Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 mars 2015

Ma tite soeur a 50 ans #4

Quand l'histoire rêvée depuis son enfance devient réalité....
Quand le prince trouva enfin sa princesse...

 P1000985

P1000998

   P1000997 P1010001 P1010003

Le prince et sa princesse sont maintenant heureux avec leurs 7 nains....

P1010006

Telles deux fées, les deux Laurence ont réussi leur mission....

P1010009

P1010011 P1010016 DSC_0040

Les deux fées et la Princesse.... en plein bonheur...
Emotion et colonne d'air (on se comprend...)...

P1010117

Joyeux anniversaire Ma Tite Soeur préférée ! (c'est sûr j'en ai qu'une ! lol )

Publicité
Commentaires
A
Et voilà le temps passe... Mais je ne me lasse pas de regarder et encore regarder ce magnifique album !!! Quel cadeau inoubliable et transgenerationnel .... Il va perdurer dans le temps ça c'est sûre !!! Superbe cette photo à 3 , je la veux!!!! Bisous et encore merci à toutes les 2 et aussi pour tous ces gentils commentaires!!!....
L
C'était un plaisir de feuilleter ce livre avec toi.<br /> <br /> Un joli cadeau pour ta tite soeur. Une belle idée.
P
Ce qui est marrant c'est qu'on sent que Laurence et toi vous êtes éclatées en réalisant cet album. Ces pages sont dynamiques, gaies, touchantes, elles vous ressemblent...bravo les filles !
C
une belle histoire bien racontée!!!!
M
Ta sœur est vraiment magnifique pour ses 200 ans !! (ben voui...tu nous montres 50 x 4 c'est bien ça ?!) et je voudrais bien connaître son secret de beauté !<br /> <br /> Mais je pense avoir compris que ce qui a fait d'elle cette belle femme épanouie c'est tout l'amour qu'elle a reçu depuis son enfance et dont tu nous dévoiles aujourd'hui quelques superbes témoignages photos, désormais immortalisés dans ce superbe écrin ! ♥
Publicité