Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 janvier 2015

Envie de jouer...

C'est grave Docteur ?

D'avoir tant envie de jouer avec les couleurs...
D'avoir tant envie de jouer avec les tissus...
D'avoir tant envie de jouer avec mon nouvel appareil photo...
D'avoir tant envie de jouer avec un patch géométrique vite fait bien fait...
D'avoir tant envie de jouer avec un layer cake...
D'avoir tant envie de jouer avec des tissus des années 30 qui ressemblent à des tissus des années 70...
D'avoir tant envie de jouer avec la déraison...

 P1000231

P1000221

P1000201 P1000198 P1000200

Arithmétic, un modèle de Jeni Baker issu du Quiltmania, Hors Série Printemps 2014

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour bonjour, <br /> <br /> C'est trop tard! Une fois que le virus est là, aucune guérison, aucun remède.... Atroce maladie qui nous oblige à remplir nos placards de tissus, à nous balader avec des bouts de fils qui s'accrochent en catimini à nos pulls, à nous creuser la tête avec des mathématiques complexes, qui nous donne envie méchamment de contaminer nos amies.... Oui très horrible maladie! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Natacha
D
C'est une maladie incurable mais on vit très bien avec !!!!!
M
Ce n'est pas grave du tout tant que tu as de si beaux tissus à te mettre sous la dent !!!!! J'suis trop jalouse où as tu déniché ces merveilleux imprimés ??????!!!!
B
Continue ! Cette maladie te va bien !!!... J'ai un peu de mal avec ce virus pour ma part... Bisous et bon dimanche !
Z
Jouer comme ça j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Bon & doux dimanche ma belle.
Publicité