Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
12 décembre 2014

Carré de Noël #23

Bientôt... bientôt... le christmas cake sera sur nos tables festives...
Il est déjà prêt dans sa boite depuis le mois de septembre....
non c'est pas comme ça chez vous ?
chez moi non plus.. j'ai encore oublié de le préparer...

P1050263

P1050264 P1050265 P1050266

A vos fourneau... et à lundi pour le dernier carré de Noël 2014 !!

Très bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
Z
Et ben moi cette année j'ai enfin fait depuis le 15 novembre mon premier Christmas pudding... Il est bien emballé dans du papier sulfurisé et repose dans le placard.... Je vais le tater de temps en temps et il m'a l'aire bien moelleux..... Verdict dans 10 jours..... En tout cas le tiens est bien appétissant.....hihihihi.<br /> <br /> Bisous.
A
Je reviens du marché et je ne pas avoir oublié le moindre ingrédient...Je n'attends plus que tes doigts de fée à mes côtés !<br /> <br /> Un seul reproche à cet alléchant et superbe carré : je viens de prendre 2 kg en admirant la minutie et l'imagination de cet avant-goût des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous gourmands et bon week-end.
J
ouh le joli gâteau! ce n'est pas moi qui le prépare cette année ! pratique! bises
M
très beau et très appétissant ce gâteau !<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bisous
E
Ca ressemble plutôt à une "forêt noire" avec ses griottes au kirsch et sa crème onctueuse sur gâteau au chocolat, miam !! On en mangerait ! Bravo pour ce carré !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité