Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 décembre 2014

Le printemps en décembre...

Faire revenir le printemps dans sa maison en plein mois de Décembre...
ça aussi c'est un challenge....
Et juste le petit rayon de soleil hivernal qui va bien pour la photo....

P1050079

P1050074 P1050075 P1050076

P1050072

Un coussin inspiré d'un ouvrage de la fée Pirouette...
issu d'un quiltmania un peu ancien (je l'ai rangé... je sais plus le numéro...)
un ouvrage commencé depuis fort longtemps qui rejoindra mon atelier...

Très bon week-end et merci pour votre fidélité !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette version si pétillante ! Bon dimanche. Nathalie
B
Waouh !!!!!!!!!!!!!!
B
en voilà une excellente idée!!
L
j'admire le choix de tes tissus<br /> <br /> amicalement
R
Extraordinaire! Superbes couleurs!<br /> <br /> Have a Sparkling week Losri!<br /> <br /> Lili
Publicité