Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 décembre 2014

Voyage au bout de la laine...

Samedi dernier... j'ai fait un joli voyage..
Un voyage au bout de la laine...
Un voyage avec Ségolaine Schweitzer....
elle m'a montré comment embellir les arbres...
et j'y ai fait la rencontre d'un bel oiseau bleu...

P1050187

P1050188

P1050189

 P1050195 P1050197 P1050196

Ségolaine est vraiment charmante : simple, disponible et talentueuse...
Que du bonheur !!!

Merci Ségolaine !!!

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique...J'ADORE!
R
oh oui! une bien charmante personne avec un talent fou!!! bonne continuation
M
Oh la veinarde !!!! Je ne doute pas que tu as du passer un moment formidable !
M
J'attend la suite avec impatience.........<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
Merci de nous raconter ton voyage.
Publicité