Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 octobre 2014

Un peu de vitamine C ?

Un peu de vitamine C pour affronter les frimas de cette fin de saison...
Déjà envie de couleurs... l'hiver sera long....
mais adouci par une bonne petite cure de vitamine....

2014-10-27 10

2014-10-27 10

2014-10-27 10 2014-10-27 10 2014-10-27 10

Premier bloc d'un ouvrage réduit à 50 % inspiré du livre "Appliqué à main levée"
de Pieces of Cake - Editions Quiltmania
A suivre donc... tout au long de l'hiver...

Belle semaine pleine de couleurs !!!

Publicité
Commentaires
B
merci pour ces magnifiques "vitamines"!
C
Quelle belle explosion de couleurs ! J'en redemande ;)
C
Superbe, quelle minutie dans ton travail, et ces couleurs sont éclatantes, magnifique!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire pour mon happy plaid!<br /> <br /> J'adore ton blog je m'en vais dons le rajouter à mes favoris si ça ne t'ennuie pas...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marianne
E
Ca pétille !! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
R
Que de jolies couleurs :) Ca fait beaucoup de bien compte tenu de la grisaille habituelle :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Publicité