Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 octobre 2014

Feuilles d'automne....

Les feuilles d'autome sont tombées au pied de mon arbre...

2014-10-05 15

Puis dans un élan... elle sont remontées en liane....

2014-10-05 losri

Et telle une petite araignée... je tisse ma toile autour....
points de chainette au coton perlé et petites perles de rocailles...

2014-10-08 losri

Modèle de Di Ford publié par Quiltmania tout au long de l'année 2014

A suivre....

Publicité
Commentaires
P
au pied de ton arbre ...<br /> <br /> "on doit vivre heureux"!<br /> <br /> c'est si joli que, que, que, que ...ça fait envie! (o;))
M
Quel plaisir de suivre ton avancée de ce quilt de Di Ford!<br /> <br /> Très joli!
C
Tout en finesse et couleurs d'automne, belle avancée.<br /> <br /> Bises kikine
L
C'est très très joli ! J'aime le point de chainette et les petites perles.
V
J'adore tes guirlandes de perles!
Publicité