Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 octobre 2014

Amandine !

Une envie irrépressible de bidouiller... de broder....
Avec les nouvelles vidéos de Cécile Facile, mon envie est comblée...
Amandine est un petit pique-aiguille tout mignon
et tout facile à réaliser...

image

image

image

image image image

Un joli tissu que je réservais pour une jolie bidouille...
un ruban vert parfait... des rubans et des fils à broder..
une petite médaille so kitch chinée !

Pour les vidéos... c'est ici...

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !
M
Je vais aller voir comment faire çette bordure , je suis intriguée .
C
Jolis tissus et une forme originale qui me tente bien !
V
Belle Amandine.
J
Très trs jolie amandine
Publicité