Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 août 2014

L'automne en Bretagne...

 Une nuit avec Marguerite... face à une baie magnifique....
Un réveil enchanteur... face à la mer...
La marée est basse.... un champ de salicorne... au loin une épave....
L'automne sera beau en Bretagne...

2014-08-23 11

2014-08-23 11

2014-08-23 11

2014-08-23 11

2014-08-23 11 2014-08-22 21   2014-08-23 11

Un ouvrage en flanelle et lainage.... réalisé d'après le Simply Vintage n° 4...
Automne 2012... un modèle de Bonnie et Madison Condon...
Quilté à la main en fil Lana...

Belle fin d'été... bel automne !!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau bravo
M
ce plaid est une merveille... bel fin d'été à toi !!!
P
Très jolies photos, très joli patch, très jolie Marguerite ! Bravo Losri. Te voilà bien sérieuse à finir tous tes ouvrages comme ça ! Tu ne nous prépares pas un petit nouveau, là ? (bon à part le Be Happy et le Sunnyz spread, les hexagones...)Je m'inquiète ça va bien au moins ? :) J'espère qu'il fera beau ce week-end aussi, nous partons vers Le Croisic
D
Merci pour le partage de ces magnifiques photos. J'adore la Bretagne ^^ Tu sais que nous avons ramassé des salicornes, oreilles de cochon et obione dans la Baie de Somme la semaine dernière !! J'adore ton patch, tu le sais déjà, le mien n'est pas encore commencé : trop de modèles à réaliser pour l'ouverture de la boutique. Je reprendrai ça bientôt...<br /> <br /> bisesssss
Z
C'est un plaisir de revoir ce beau quilt pour prendre l'automne à bras le corps...........Tant mieux car j'adore l'automne.... du coup je reprends petit à petit le chemin de la blogo.<br /> <br /> Biz ma Losri.
Publicité