Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 août 2014

Eté crochet !!!

On peut dire que cet été fût un été crochet...
plein d'envies... plein de tentations...

Alors je me suis laissée allée.... puisque c'est l'été !!! 

Quant un projet se nomme "Be Happy"... on ne peut que craquer...

2014-08-17 18

2014-08-17 19 2014-08-17 19 2014-08-17 19

Le mien sera réalisé en HostGarn... ma laine préférée...
(l'occasion d'utiliser tout mon stock !)
Et de faire plaisir à mon homme... c'est pour lui et notre estafette Marguerite !!!

C'est Purple Laine qui propose ce CAL... Cliquez sur l'image pour toutes les infos !!!

affiche-be-happy1

Je n'ai pas pour autant délaissé ce plaid, commencé il y a de nombreux mois (années ?) pour ma fille Agathe...
En bonne voie pour se terminer... mais il y a tellement de fils à rentrer
(difficile pour celui-ci de rentrer les fils au fur et à mesure... )
Heureusement Agathe est patiente !!!

2014-08-21 19

Et puis... ma fille Roxane a un peu froid dans son studio en hiver...
alors un beau petit Sunny Spread en laine mérinos ça tient chaud... et ça fait plaisir...
126 ronds à assembler maintenant....

2014-08-19 14

Et puis... comme il faut savoir se détendre....
j'ai craqué sur les jolis doudous de ce livre....
en cours....

2014-08-21 19

Et pour finir... un joli sac... avec des fleurs en crochet...
que m'a offert Patch et Faribole....
chez elle... c'est été tricot !!!

sac patch et faribole

Merci Catherine ! J'adore il va me suivre longtemps en voyage !!!

Belle fin d'été !! 

Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir ton blog par GrannyMania: Je suis fan ;)<br /> <br /> Ton Cal Be Happy va être superbe, j'adore^^<br /> <br /> Vite vite, je cours m'inscrire à la newsletter ;)<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Audrey
A
Qui a dit que le climat maussade de cet été file le cafard ?... Il suffit de se brancher sur le blog de Losri, la vie y resplendit de couleurs.<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Je n'arrive même pas à faire un choix tant ils sont beaux. Quant aux doudoux ils me font craquer.<br /> <br /> C'est beau le crochet et l'on encore plus admirative lorsque l'on ne sait pas en tenir un !!! <br /> <br /> Tes vacances ne t'ont pas fait perdre la cadence...<br /> <br /> Gros bisous
B
Et moi je craque toujours autant sur ton blog et tes pétillantes réalisations !
M
tous ces ouvrages sont superbes avec leurs jolies couleurs !<br /> <br /> moi aussi je me suis laissée tenter par le livre tendre crochet ! j'ai crocheté la poire<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
G
Mon été aussi a été sous le signe du crochet ! c'est drôle...<br /> <br /> Le Be Happy me plait bien en tout cas.
Publicité