Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 juin 2014

En faire qu'à ma tête !

Oui... souvent... j'en fait qu'à ma tête...
pour mon plus grand bonheur....
(oui les copines, je reconnais quelques défauts !!!)

Voici le résultat du patch mystère de mon club de patchwork....
plus d'une vingtaine de blocs.... que nous devions faire avec les restes de tissu du club...
classique à souhait.... bref pas trop ma tasse de thé... mais j'ai joué le jeu...

J'ai juste demandé : pour le montage, je peux en faire qu'à ma tête ??

crazy losri1

crazy losri2

crazy losri3 crazy losri4 crazy losri5  

Pour vous donner une idée du montage prévu, voici le patch réalisé par ma copine Bérangère du club...
un autre style... Bravo Bérangère... tu est beaucoup plus sage et obéissante que moi ! lol !

P1030837

P1030841 P1030843 P1030844

Comme quoi, avec des blocs identiques on peut réaliser des patchs qui n'ont aucune ressemblance !!!

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ce pèle mèle, bises
A
j'adore le rendu du tien , je suppose que tu as superposé les blocs?
A
j'adore le rendu du tien , je suppose que tu as superposé les blocs?
B
quilts réussis, un charme dans chacun!
M
Comme je te comprends, suis un peu dans la même période, au large les directives...
Publicité