Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 juin 2014

Simply Vintage Addict....

Aujourd'hui est un grand jour.... roulement de tambour.....

Je lance un nouveau blog collectif...

simplyvintageblog

Oui... cela fait déjà quelques mois que cela me démange....

J'aime les échanges autour des blogs collectifs...
J'aime la revue Simply Vintage....

Je vous propose de participer à ce blog collectif nommé "Simply Vintage Addict"....
Montrez vos réalisations issues de Simply Vintage...
Montrez vos propres créations country et vintage afin qu'elles puissent être éventuellement publiées dans un futur numéro...
Faites découvrir vos lieux vintages et inédits....

 

Alors j'espère vous y retrouver très très bientôt pour une participation active et pleine de plaisirs !!!!

Simply Vintage Addict... c'est ici....

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce magazine, et j'applaudis pour ton initiative. Je suis en train de réaliser un cadeau d'anniversaire qui pourra peut-être , être ma 1ère participation à ton blog. Merci pour ce partage. Douce fin de semaine
I
je crois que je venir, j'adore ce magazine et même si toutes les pages sont consciencieusement vit, revu et rererevu je remet toujours à demain<br /> <br /> bises
M
Un projet à terminer d'abord mais c'est très tentant.....Je viens de me réinscrire sous mon autre adresse mail car je ne reçois plus aucun post de canalblog....grrrrrr !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bravo , je viens de voir tous tes derniers ouvrages d'un coup.......
K
Oh j'aimerais !!! Mais je ne prends pas le temps....J'ai l'impression de courir après ce maudit temps...C'est ça quand on n'est pas organisée....Snif!!!
L
Très sympa ! Je vais voir ...
Publicité