Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 mai 2014

Escargot & Ferme brodée....

Il me semble à la fois que le temps se traîne comme un escargot et qu'il m'échappe ; c'est le grand tourment de l'espérance.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-escargot.php#5MEHA1yGbMmXvO4A.99
Il me semble à la fois que le temps se traîne comme un escargot et qu'il m'échappe ; c'est le grand tourment de l'espérance.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-escargot.php#5MEHA1yGbMmXvO4A.99
Il me semble à la fois que le temps se traîne comme un escargot et qu'il m'échappe ; c'est le grand tourment de l'espérance.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-escargot.php#5MEHA1yGbMmXvO4A.99

Il me semble à la fois que le temps se traîne comme un escargot et qu'il m'échappe ;
c'est le grand tourment de l'espérance.
"Jeanine Boissard"

P1040345

P1040349

P1040340 P1040344 P1040348

Voici ma première partie du BOM de Lynette Anderson terminée...
Stitched Farm proposé toute l'année dans Simply Vintage....

Et vous ? avez-vous craqué pour ce modèle brodé ?

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
S
Comme toujours, ton choix de tissus est super... En tout cas, chez moi le temps ne se traîne pas comme un escargot, hélas ! Mais il m'échappe, ça oui ! bravo encore pour toutes tes réalisations, j'adore !
C
Ce bom m'a fait également de l'œil et quand je vois ta version superbe, vite, il faut que je le commence ! Nat
A
Certes, je suis honteuse d'avouer ne pas connaître les belles références du BOM de Lynette Anderson (ne faisant pas partie du monde du patchwork) mais, quoiqu'il en soit, je ne pourrais être impartial car, pour moi, c'est toi la meilleure !!<br /> <br /> J'adore ce mélange de patch broderie. Superbe. <br /> <br /> Gros bisous et bon week
P
Et ben dis donc, elle a l'air déjà bien complète cette première partie, déjà trois broderies ? Tu dois t'éclater ! j'ai hâte de voir la suite. Biz
L
joli projet !!!
Publicité