Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 avril 2014

Pour l'amour du fil 2014 #3

Connaissez-vous Le Petit Bucheron ?
Je découvre, quant à moi, qu'il s'agit d'une merveilleuse bucheronne...
J'ai nommé Blandine Délepine et son univers tout boisé...
Punchneedle et Rug Hooking à foison et so rustique !!!

P1040063

P1040069

P1040103

P1040064 P1040070 P1040071

Merci Blandine pour ta gentillesse !!!!
Ce fut un grand plaisir de partager ces moments avec toi !!!

A demain !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup aussi son univers. Ses créations sont originales.
C
je b<br /> <br /> connais bien Blandine j'adore ce qu'elle fait.
E
De bien belles créations! Bisous et bon 1er mai!
Z
bonjour je connaissais notre petit bucheron via son blog et ses créations :petits boutons bois ect...<br /> <br /> plaisir de la rencontrer au milieu de ses merveilleux oiseaux...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> @+ pour la suite
M
Moi aussi j'ai adoré.....j'ai acheté son livre d'ailleurs.....espérant être capable de réaliser certaines de ses créations.<br /> <br /> Belle journée.
Publicité