Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 avril 2014

62 Holly Hill...

Le chantier est long.... mais la deuxième avenue est terminée....
3 grosses demeures vont y sieger....
La dernière en date.... 62 Holly Hill...

62 Holly Hill losri

62 Holly Hill losri detail1 62 Holly Hill losri detail2 62 Holly Hill losri detail3

Et pour le plaisir de voir ce grand chantier avancer....

home sweet home losri

Un chantier qui avance grâce aux Ouvrages Oubliés !!!!
Home Sweet Home.... un modèle de Barb Adams et Alma Allen... chez Quiltmania...

Merci pour tous vos gentils commentaires !!!
Bon début de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Je viens de découvrir que toi aussi tu es addict à ces maisons. As-tu fini ce patch ? Moi le top est terminé mais c'est tout. :(. Il va falloir remédier à ça !!
L
Magnifique ! Je viens de découvrir que toi aussi tu es addict à ces maisons. As-tu fini ce patch ? Moi le top est terminé mais c'est tout. :(. Il va falloir remédier à ça !!
J
salut losri.........enfin un modele qui me plait...mais impossible de trouver le livre<br /> <br /> sur leur site....bon salon......je pensais covoiturer avec vous pour le salon mais mon devoir de mère passe avant....bises
K
oh lalala, j'ai loupé ça ! c'est trop trop beau et tellement coloré ! j'espère que tu pourras me montrer tout cela en vrai, je suis fan de tes patch ! kina
M
Trop joli ma biche. Bravo
Publicité