Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 avril 2014

Pour vêtir notre Marguerite....

Pour commencer à vêtir notre Marguerite...
Il faut de l'huile de coude... des jolis tissus...
des jolis modèles... de la belle laine.... et encore de l'huile de coude....

P1030892

P1030894P1030896

A quatre mains pour les matelas.... c'est plus rapide...
la première couche en vieux drap...
la deuxième dans un joli tissu d'ameublement....

P1030895  P1030879 P1030893

P1030882 P1030889 P1030886 

Oui il est plus doux de travailler à deux et au soleil .... quand le bout des doigts fait mal....

Un joli modèle de coussin bohème issu du livre de Cécile Balladino "Crochet Bohème"...

P1030905

P1030902

L'inspectrice des travaux finis a l'air satisfaite !!!
Pour une mise en situation dans Marguerite... il faudra attendre...
les rideaux et autres coussins en cours....

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore, je découvre et j'adore ! Bravo! <br /> <br /> je raffole de ce style hippie bohemian chic, de ces coussins Mandalas, oui! le tout est magnifiquement réalisé, si joli!<br /> <br /> FleurBelge
M
Je vais suivre avec grand intérêt le relooking de marguerite ....Elle va être topissime ! Tu as trouvé un superbe tissus et tes deux coussins donnent le ton !!! Bravo à tous les deux !!!
K
un super travail en duo ! c'est génial, coloré et trop peace and love ! j'espère que je pourrai voir Marguerite à vrai !!! bises de kina
L
que de jolies couleurs
A
C'est superbe, la réalisation, les couleurs, les idées ! Et je découvre ton blog que je vais référencer sur le mien.<br /> <br /> à bientôt
Publicité