Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 mars 2014

Un petit oiseau...

 La semaine dernière, un petit oiseau est arrivé chez moi...
Il venait d'Orléans.... après un si long voyage, je lui ai proposé de se reposer un peu...
Il n'a pas voulu.... il m'a murmuré : "je veux aller voir la mer".....

P1030760

oiseau nat4

P1030754 P1030761 P1030763

Une randonnée du Fort Lalatte... au Cap Frehel....
Au loin St Malo et St Lunaire....

Nathalie... ton petit oiseau me ravit....
Il est très heureux ici.... il nous recommande d'aller voir tes jolies créations.... ici....

Merci Nathalie pour cette jolie carte textile !!!

Publicité
Commentaires
N
Les oiseaux migrateurs se sont essaimés : j'en ai un chez moi aussi !!!!
C
Superbe cette carte ... Bravo a nathalie ....
L
super !
L
Jolie carte en effet.<br /> <br /> C'est grand bleu chez toi !
S
J'aime comment tu racontes mes histoires...Si j'osais...Encore?;-)
Publicité