Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
4 mars 2014

Quilt Mystère Di Ford... J'ai craqué !!!

Je ne pensais pas le faire...
et puis j'ai vu celui de Cécile... ici....
puis plein d'autres qui fleurissent sur le net....
alors... tellement faible.... je me suis lancée

P1030707

P1030711

P1030715

Oui.... c'est bien le Quilt Mystère 2014 de Quiltmania...
proposé par Di Ford....

La première partie est parue en janvier....
la deuxième vient de paraitre dans le numéro 100 de Quiltmania...

Pour le mien....association d'appliqués traditionnels et d'appliqués en thermocollant...
Je compte broder les fleurs....

Et vous ? vous ne craquez pas ?

Publicité
Commentaires
A
Superbe! surtout vu en vrai avec les fleurs rebrodées, du coup je me lance, première étape réalisée: je me suis procurée le quiltmania n°99, le plus dur pour moi reste à faire: le choix des tissus.. bises, bon we
K
J'aime beaucoup cette version du quilt mystère de Di Ford . Trop d'encours pour moi j'en suis encore aux maisons de YS
M
J'ai craqué. Je me suis fait plaisir en achetant les tissus d'origine mais comme je veux absolument être raisonnablé j'ai décidé de le commencer uniquement si j'en termine deux autres. Je m'emploie donc à terminer et je viens de faire mon sandwich d'un vieux oublie.
K
Beau, coloré, pétillant et fleuri !!! Superbe ! kina
C
bravo pour e beau travail et un gros merci de votre charmante visite sur mon blog. à bientôt bisous
Publicité