Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 décembre 2013

21 décembre...

Noël aux fourneaux.... Noël Popotte....
Oui il est temps de préparer les petites douceurs des fêtes....

P1010845

P1010846

P1010847

photo

Un tissu so vintage.... un gingerbread en pâte fimo....
une cuillère en argent, cassée et qui m'attend depuis des lustres dans une boite à trésor.....
Et.... déjà 2 tournées de petits sablés..... cachés dans une boite en métal.....

Pour la recette, j'ai utilisé celle de Zaza... ici...

Bonne Popotte !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Ho!!! la gourmande.....hihihihi mais je te comprends j'en ai fait 4 fournées cet après-midi et déja ce soir des gloutons sont déja passé en chiper quelques un.... j'ai du cacher la boîte si je veux qu nous en ayons pour le matin de Noël.....<br /> <br /> Tes étiquettes sont vraiment EXTRA ma Laurence....Bravo!!!!<br /> <br /> Bisous & Joyeux Noël.
A
Moi la gourmande, j'adoreeeeeeee!<br /> <br /> Bises
F
Mignones çes étiquettes , je les regarde chaque jours . <br /> <br /> Bonne fête Losri .
L
Sublime !
E
Bravo pour la cuillère !! On sait bien que tout fini par être utilisé !! Bonnes fêtes !
Publicité