Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 décembre 2013

7 décembre....

Noël nostalgique....
Noël "Tranche de vie" de ma bonne-maman....

P1010782

P1010783

P1010784

P1010785

Aujourd'hui... une étiquette toute personnelle....
Un petit mouchoir brodé aux initiales de ma grand-mère...
Le petit noeud, un petit reste d'une robe de la même grand-mère.....
Une petite boucle d'oreille unique provenant de ma boite à chine...
Et un petit coup de tampon.....

L'étiquette de Béa.... c'est ici....

Bonne soirée !!!!!

Publicité
Commentaires
D
de jolis souvenirs pour une étiquette de plus ;o)<br /> <br /> bizzzz
M
J'adore ces petites réalisations toutes symboliques et qui font tant de bien au coeur...<br /> <br /> Beau dimanche plein de soleil.
A
"Le temps passe mais les souvenirs restent". <br /> <br /> Notre présent sera, un jour, le passé des autres... faisons en sorte qu'il donne l'envie à nos descendants de le traduire avec autant de beauté que tu le fait.<br /> <br /> Ta bonne-maman est délicieusement présente.
L
Tu dois fouiller dans tes tiroirs pour trouver toutes ces matières, toutes ces breloques. Le résultat est très joli.
L
Très jolie
Publicité