Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 décembre 2013

1er décembre...

01 décembre....
Esprit récup.... Esprit couture.....

P1010786

P1010787

P1010788

P1010789

Quelques chutes de tissus et de ruban... une vieille boucle ancienne chinée....
une pince à chapeau, quelques ustensiles de couturière..... chine toujours.....

Une première étiquette pour mon sapin.....

Pour ce projet, proposé par Béa de Quiltmania.... c'est ici.....

A demain !!!!!

Publicité
Commentaires
C
hoo c est tout beau !! j aime bien cette idée !!!<br /> <br /> douce journée caropatchanbrod
Q
j'aime beaucoup, cette première étiquette, on a pu se lâcher totalement. youpi.
C
c'est vraiment une jolie idée que j'aime beaucoup !
E
J'adore !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
A
C'est rigolo comme concept ! Et le résultat est très joli !<br /> <br /> Gros bisous et continue à bien t'amuser :)<br /> <br /> Claire
Publicité